Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big29
embryon
embryon
Big29


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Points : 5289
Date d'inscription : 09/12/2009

il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Empty
MessageSujet: il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba?   il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:38

j'ai un ami sont fils de 13ans voudrait faire du pâintball et vu ke je n'en fait que ^depuis peu de temps je ne c pas s'il faut etre majeur pour en faire et avoir un lanceur et il ne c pas s'il va courir le risque d'en acheter un car il ne connait pas les avantage du fait d'avoir un lanceur:peut t-il payé moins cher quand il fait du paintball loisir sur tarif? etc....


merci de répondre le plus vite possible


VIVE LES BZH
Revenir en haut Aller en bas
seb
petit scarabé
petit scarabé
seb


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Lanceurs : Vice
Team : COMMOTION
Points : 6142
Date d'inscription : 06/09/2008

il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Empty
MessageSujet: Re: il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba?   il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:56

Si tu achetes ton propre lanceur, tu as plusieurs avantages... Va à FunGun directement, tu y veras les avantages en détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
petit buzuc
petit buzuc
Kyuu


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Lanceurs : Dm8
Team : COMMOTION
Points : 5677
Date d'inscription : 11/09/2009

il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Empty
MessageSujet: Re: il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba?   il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:08

Pas besoin d'être majeur pour avoir un lanceur, mais il est conseillé de passer au commissariat ou à la mairie pour prévenir qu'on en possède un.

Si il achète son lanceur a fun gun, il a accés à la salle gratuitement, a un avantage sur le prix des billes, et en cas de pépin sur le lanceur Pol ou quelqu'un d'autre se fera un joie de le remettre en état si c'est possible Smile

Je crois n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Big29
embryon
embryon
Big29


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Points : 5289
Date d'inscription : 09/12/2009

il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Empty
MessageSujet: Re: il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba?   il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:34

le passage au commissariat je pense pas que sa lui diré lol
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
cloporte
cloporte
Mac Fly


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Lanceurs : geo 2.1
Team : COMMOTION
Points : 5604
Date d'inscription : 14/09/2009

il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Empty
MessageSujet: Re: il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba?   il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:09

ce n'est pas obligatoire mais dis toi que si il fais le con avec son gun en dehors d'une salle et que les flics s'en melle, ils m'étront pas long a le retrouver.
le paint reste au paint tu peut jouer en sale ou extérieur mais pas tirer sur le chat du voisin ou autre conneries du genre koi si tu vois ske je veus dire
Revenir en haut Aller en bas
Pol Fun Gun
Admin
Admin
Pol Fun Gun


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 49
Points : 7766
Date d'inscription : 30/04/2007

il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Empty
MessageSujet: Re: il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba?   il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:28

je vais clarifier un peu les choses...
pour détenir un lanceur de paintball il faut être majeur....... désolé pour ton pote....
si son papa, sa maman, ou le père noël le lui offre là y a pas de problème car ce n'est pas lui qui l'a acheté........il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Icon_wink il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Icon_wink il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Icon_wink il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Icon_wink
il peut donc en avoir un......
il est préférable de déclarer son matériel, on sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
https://fungun.superforum.fr
Big29
embryon
embryon
Big29


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Points : 5289
Date d'inscription : 09/12/2009

il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Empty
MessageSujet: Re: il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba?   il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:20

ok merci beaucoup en clair faut pas qu'il fasse le con cke je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Empty
MessageSujet: Re: il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba?   il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut etre majeur pour avoir un marqueur et faire paintba?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dates de la wts.... juste pour etre sur.......
» juste pour nous faire rever.....
» Jeu pour les gens habitué a etre dans un état secondaire
» marqueur debutants
» a quel age peut on detenir un marqueur de 4,7eme categorie??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Questions Diverses-
Sauter vers: