Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question sur le speedball

Aller en bas 
+3
Kyuu
zabuza
Valentin
7 participants
AuteurMessage
Valentin
le floodeur fou
le floodeur fou
Valentin


Nombre de messages : 207
Age : 28
Lanceurs : SP1
Team : Raptor
Points : 5587
Date d'inscription : 31/01/2010

Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:58

Bonjour j'aurai 2-3 questions à vous posez

Je voudrais commencer le speedball dans 2 ans le temps de découvrir le tactical et d'y jouer et ce sont quoi les bases de speeball?
Comment entrée dans une team de compéte style ghost ou fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
petit scarabé
petit scarabé



Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 39
Points : 5971
Date d'inscription : 25/02/2009

Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Re: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:52

houla !!!
Avant de rentré dans une team faudras d'abord commencer par debuté dans le speed !
commence deja par t'acheter un lanceur entree de gamme dans le speed style ion ou proto et entraine toi !
apres les bases les positionnement tt ça ! et tu vera bien apres !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
le floodeur fou
le floodeur fou
Valentin


Nombre de messages : 207
Age : 28
Lanceurs : SP1
Team : Raptor
Points : 5587
Date d'inscription : 31/01/2010

Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Re: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:09

zabuza a écrit:
houla !!!
Avant de rentré dans une team faudras d'abord commencer par debuté dans le speed !
commence deja par t'acheter un lanceur entree de gamme dans le speed style ion ou proto et entraine toi !
apres les bases les positionnement tt ça ! et tu vera bien apres !
Je compte bien m'entrainer au moins 1 -2 ans avat de rentrer dans une team mais je compte commencer le plus tard possible pour jouer au tactical
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
petit buzuc
petit buzuc
Kyuu


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Lanceurs : Dm8
Team : COMMOTION
Points : 5677
Date d'inscription : 11/09/2009

Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Re: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:25

Les bases du speed euh ... Organisation, rigueur, physique, entrainement, gros porte monnaie. Je pense que une fois que tu as ça le reste suit assez vite.
Après il te faut les bases du paintball, tenu de lanceur, positionnement, slyde, primaire secondaire... j'en oublie...

Il faut surtout un GROS PORTE MONNAIE bien remplis de préférence! Pour ma part, c'est 1 carton de bille par entrainement, un lanceur (la je contredit zab) compétition (dm, ego, etek ...) le ion pour commencer oui, mais pour faire de la compétition... un peu lège. Après sur le lanceur, bah bouteille kevlar/stacko , loader électronique avec crown, même si on peut se passer de ce dernier je trouve que c'est un gain de temps et que c'est beaucoup plus facile.
Niveau protection, masque, coudière/genouillère, OBLIGATOIRE, si tu veut pas te retrouver comme mael le bras dans le sac! (même si sont bras n'a rien avoir avec ça!)
Sinon, le back pack obligatoire aussi a moins d'être très très précis...

C'est ,je pense, l'équipement minimum d'un gars qui veut faire de la compétition.

Il faut aussi savoir que les compétitions coutent très cher, le tournois boost air nous est revenus a 120€/personne et je ne trouve pas ça excessif.

Donc très bien si le speed t'intéresse, mais au niveau compétition, c'est idiot a dire mais le budget passe avant tout: si le mec est le meilleur du monde mais si il n'a pas l'argent pour jouer... il joue pas!

Ce qui est la n'est pas un topic pour quoi ce soit, mais juste mon avis et mon regard.

En espérant que ça réponde a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
le floodeur fou
le floodeur fou
Valentin


Nombre de messages : 207
Age : 28
Lanceurs : SP1
Team : Raptor
Points : 5587
Date d'inscription : 31/01/2010

Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Re: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:36

Bah voilà tu as répondu a mes question je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Stef 29
microbe
microbe
Stef 29


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Lanceurs : BT-4 combat
Points : 5304
Date d'inscription : 14/01/2010

Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Re: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:25

C'est marrant je t'ai vu joué une fois Valentin mais je t'imagine pas du tout faire du speed lol aprés je peux me tromper ..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
le floodeur fou
le floodeur fou
Valentin


Nombre de messages : 207
Age : 28
Lanceurs : SP1
Team : Raptor
Points : 5587
Date d'inscription : 31/01/2010

Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Re: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:49

Bah oui c'est clair mais j'ai envi d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Stef 29
microbe
microbe
Stef 29


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Lanceurs : BT-4 combat
Points : 5304
Date d'inscription : 14/01/2010

Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Re: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:59

Ben honnetement moi j'étais partit sur du tactical au début et c'est pour ça que j'ai acheté un Bt-4 mais je suis carement en train de changer de mentalité et finalement je crois que je préfere le speed mais je suis pas sur d'avoir le budget pour en faire intensivement. Enfin je suis pas la pour raconter ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
petit scarabé
petit scarabé



Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 39
Points : 5971
Date d'inscription : 25/02/2009

Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Re: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:09

c sur que sans avoir essayer valentin tu peut pas savoir !
Moi je faisait du speed avant !
G tester le tactical et je prefere nettement !
G essayer les deux et g pris celui que je pref !
Apres g areter le speed car j'avais une equipe qu'i etait plus orienté tactical donc g trancher !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
le floodeur fou
le floodeur fou
Valentin


Nombre de messages : 207
Age : 28
Lanceurs : SP1
Team : Raptor
Points : 5587
Date d'inscription : 31/01/2010

Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Re: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:16

Oui mais moi tu vois le tactical je juste un sp1 une cross et un canon et je peux pas acheter les billes alors que je dois acheter mamba canon divers tenue etc ...
Revenir en haut Aller en bas
seb
petit scarabé
petit scarabé
seb


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Lanceurs : Vice
Team : COMMOTION
Points : 6142
Date d'inscription : 06/09/2008

Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Re: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:03

Valentin a écrit:
Oui mais moi tu vois le tactical je juste un sp1 une cross et un canon et je peux pas acheter les billes alors que je dois acheter mamba canon divers tenue etc ...


si tu ne peux pas acheter de billes pour du tactical oublies le speed...Question sur le speedball Icon_scratch Question sur le speedball Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
le floodeur fou
le floodeur fou
Valentin


Nombre de messages : 207
Age : 28
Lanceurs : SP1
Team : Raptor
Points : 5587
Date d'inscription : 31/01/2010

Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Re: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:04

Nan c'est pas ça je dis que si je dois acheter des billes et qu'on me dis d'acheter en plus tout les accesoir qui vont avec je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Florent29
petit scarabé
petit scarabé
Florent29


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 29
Lanceurs : Ion Smart Part + Canon Freak 14" +T-Lock
Team : ...
Points : 5747
Date d'inscription : 05/09/2009

Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Re: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:47

Ben pour le speed il faut aussi des "accessoires" comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
le floodeur fou
le floodeur fou
Valentin


Nombre de messages : 207
Age : 28
Lanceurs : SP1
Team : Raptor
Points : 5587
Date d'inscription : 31/01/2010

Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Re: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:50

Quand je parle accessoires pour tactical je parle mamba pas harnais tenue
Revenir en haut Aller en bas
Florent29
petit scarabé
petit scarabé
Florent29


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 29
Lanceurs : Ion Smart Part + Canon Freak 14" +T-Lock
Team : ...
Points : 5747
Date d'inscription : 05/09/2009

Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Re: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:57

a okay
Revenir en haut Aller en bas
lamérik1
Admin
Admin
lamérik1


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Lanceurs : Luxe 2.0 et Clone GT
Team : Field Fighters (pour l'Asie), OUTRAGE 2(Pour l'europe) et Joe Bar (Pour la LNP)
Points : 6348
Date d'inscription : 24/01/2008

Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Re: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:33

bon ce post ne sert plus à rien je le supprime dans peu de temps


Avis à tout le monde : comme pol là dit les posts ne servant à rien seront supprimé car le flood ça va 5 min.

A bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le speedball Empty
MessageSujet: Re: Question sur le speedball   Question sur le speedball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le speedball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur fun gun
» Speedball Mes Débuts [URGENT POUR MOI]
» question sur une vente
» question a 10 000 $$$$$$$$$$
» QUESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Questions Diverses-
Sauter vers: