Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement de la dark team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zabuza
petit scarabé
petit scarabé



Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 39
Points : 5971
Date d'inscription : 25/02/2009

Recrutement de la dark team Empty
MessageSujet: Recrutement de la dark team   Recrutement de la dark team Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:06

La dark team (tactical action Paintball) recrute!
Si vous faites du tactical et que vous cherchez une team
envoyez moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
le floodeur fou
le floodeur fou
Valentin


Nombre de messages : 207
Age : 28
Lanceurs : SP1
Team : Raptor
Points : 5587
Date d'inscription : 31/01/2010

Recrutement de la dark team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la dark team   Recrutement de la dark team Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:17

Nous cherchons seulement des gens trés motivés peu importe le niveau il faut apprendre
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Recrutement de la dark team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la dark team   Recrutement de la dark team Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:09

Salut,
Je suis intéressé par votre équipe!
Je me présente, je m'appel antoine je suis dans la marine et muté à Brest pour le 1er juillet. Je suis membre d'une équipe prêt de Versailles la "ratoon team" je suis le créateur et l'administrateur du forum). Je pratique le paintball depuis 2 ans, je suis équipé d'un dangerous power F8, d'un tango one et tout ce qu'il faut pour pratiquer du paintball camo. Je joue tout les mercredis et 2 week end par mois sur différents terrains, urbain, foret jusqu’à 19 hectares, champ de palettes... Je souhaiterais intégrer une équipe bretonne pour continuer à jouer en équipe et dans la bonne humeur.

Pouvez vous me donner plus d'info? Vous êtes combien ? Est ce que vous avez un terrain ? Vous êtes plutôt ambiance "on joue pour le plaisir" ou "il faut absolument gagner" ?

Au plaisir d’échanger quelques billes avec vous,

Briqueur
Revenir en haut Aller en bas
Pol Fun Gun
Admin
Admin
Pol Fun Gun


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 49
Points : 7766
Date d'inscription : 30/04/2007

Recrutement de la dark team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la dark team   Recrutement de la dark team Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:14

je te conseil de passer directement a la salle pour voir tout ça, car le commentaire que tu as fais est sur un post qui date d'un an.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fungun.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de la dark team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la dark team   Recrutement de la dark team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la dark team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM
» Recrutement OUVERT
» cherche une team
» Recrutement pour la ghost
» recrutement pour compétition !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVISION PAINTBALL :: Teams Locale :: Aide à la création de team-
Sauter vers: