Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pol gere pour moi!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spyder bzh
petit scarabé
petit scarabé
spyder bzh


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Lanceurs : DM10 champgne brown

Points : 5534
Date d'inscription : 30/05/2010

pol gere pour moi!!!! Empty
MessageSujet: pol gere pour moi!!!!   pol gere pour moi!!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:56

voilà pol ce qu'il faut que tu va me trouvepol gere pour moi!!!! Fresse neuf ou occasion
tu as le choix pour çapol gere pour moi!!!! Icon_exclaim pol gere pour moi!!!! Icon_exclaim pol gere pour moi!!!! Icon_exclaim pol gere pour moi!!!! Icon_exclaim pol gere pour moi!!!! Lol

pol gere pour moi!!!! 30958285_1


vivement que tu me le trouve

DM10 2010 DM Series Paintball Gun Champagne/Brown Dust

pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers pol gere pour moi!!!! Icon_cheers

La toute nouvelle série de Lanceur DM10 continue la tradition d'être un des lanceurs les plus léger, les plus compacts, toujours plus réactifs et certainement un des plus précis dans le monde.

Notre Fuse™️ bolt une pièce fonctionne à 145psi, sa course est ultra courte et son poids ultra léger.

La pression de service permet une performance optimale tout en réduisant les vibrations et le bruit. Le DM 2010 dispose du célèbre EyePipe anti-casse de bille autonettoyant, qui permet des cadences de tirs élevés sans soucis de casses de billes. Il est équipé d'un système de rétention solide et flexible offrant une souplesse extrême même aux billes les plus fragiles.

La détente “ Reach Trigger’’ permet à l’utilisateur d’ajuster au mieux la détente pour un confort ergonomique individuel ultime. Avec un poids de 862 grammes, le DM 2010 est plus léger que son prédécesseur le DM9.

Toutes ces innovations combinées avec une nouvelle découpe du corps en 3D et nos équipements brevetés comme la poignée Ultralite, le grip Ultralite Sticky3™️, le canon Ultralite 2 pièces, le système de serrage “cam lock feed neck” et l’incrustation en aluminium du logo DYE démontrent pourquoi il est facile de comprendre que le DM 2010 est “Le Choix des Champions’’
Revenir en haut Aller en bas
flojez-str
petit buzuc
petit buzuc
flojez-str


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Lanceurs : Etek 3 LT (Urban camo)
Points : 5339
Date d'inscription : 02/05/2010

pol gere pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: pol gere pour moi!!!!   pol gere pour moi!!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:01

Bah sa va Spder, tu monte tranquillement en gamme pol gere pour moi!!!! Icon_wink
En tout cas c'est du bon marqueur de compét' sa ...
Revenir en haut Aller en bas
spyder bzh
petit scarabé
petit scarabé
spyder bzh


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Lanceurs : DM10 champgne brown

Points : 5534
Date d'inscription : 30/05/2010

pol gere pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: pol gere pour moi!!!!   pol gere pour moi!!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:03

mdr
oui je monte tout doucement en gamme^^
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
spyder bzh
petit scarabé
petit scarabé
spyder bzh


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Lanceurs : DM10 champgne brown

Points : 5534
Date d'inscription : 30/05/2010

pol gere pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: pol gere pour moi!!!!   pol gere pour moi!!!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:09

J-4 au maximun trop hate pol gere pour moi!!!! Icon_cool Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
petit buzuc
petit buzuc
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Lanceurs : IQ
Points : 5375
Date d'inscription : 23/03/2010

pol gere pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: pol gere pour moi!!!!   pol gere pour moi!!!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:59

tu vas t'éclater avec ce lanceur! pol gere pour moi!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
spyder bzh
petit scarabé
petit scarabé
spyder bzh


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Lanceurs : DM10 champgne brown

Points : 5534
Date d'inscription : 30/05/2010

pol gere pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: pol gere pour moi!!!!   pol gere pour moi!!!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:05

yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
spyder bzh
petit scarabé
petit scarabé
spyder bzh


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Lanceurs : DM10 champgne brown

Points : 5534
Date d'inscription : 30/05/2010

pol gere pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: pol gere pour moi!!!!   pol gere pour moi!!!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:15

jour J
mon gun est avec moi
trop de la bombe SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
petit buzuc
petit buzuc
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Lanceurs : IQ
Points : 5375
Date d'inscription : 23/03/2010

pol gere pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: pol gere pour moi!!!!   pol gere pour moi!!!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:16

aïe aïe la chance!!! pol gere pour moi!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
spyder bzh
petit scarabé
petit scarabé
spyder bzh


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Lanceurs : DM10 champgne brown

Points : 5534
Date d'inscription : 30/05/2010

pol gere pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: pol gere pour moi!!!!   pol gere pour moi!!!! Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:37

florent aussi là eu aujourd'hui!!
sa va donner les prochaine partie SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
petit buzuc
petit buzuc
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Lanceurs : IQ
Points : 5375
Date d'inscription : 23/03/2010

pol gere pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: pol gere pour moi!!!!   pol gere pour moi!!!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:49

ouais je sais! bande de vénard!!! pol gere pour moi!!!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
jumper
petit scarabé
petit scarabé
jumper


Nombre de messages : 287
Lanceurs : proto slg
Points : 5468
Date d'inscription : 11/04/2010

pol gere pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: pol gere pour moi!!!!   pol gere pour moi!!!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:32

bandes de venard ^^
jai hate de voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinc.Breiz
cloporte
cloporte
Vinc.Breiz


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Lanceurs : Sonix
Points : 5149
Date d'inscription : 15/06/2010

pol gere pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: pol gere pour moi!!!!   pol gere pour moi!!!! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:12

Enfin vinc ta réussi a avoir se que tu voulais depuis le temps, Smile J'ai hate de voir se que sa va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pol gere pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: pol gere pour moi!!!!   pol gere pour moi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pol gere pour moi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ken block tu gère trop....
» Rien à dire le mec en rouge il gere!!
» pour pol
» pour oi pol
» pour un grip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVISION PAINTBALL :: Achats/Ventes :: Achat matos neuf et occas-
Sauter vers: