Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pol Fun Gun
Admin
Admin
Pol Fun Gun


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 49
Points : 7766
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour phoenix Empty
MessageSujet: Pour phoenix   Pour phoenix Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:56

Bon que dire de votre résultat de dimanche.........
comme vous je suis très déçu, que vous vous soyez pris les pieds dans le tapis.....
Mais bon il faut savoir rebondir grâce aux défaites, ce n'est pas si grave que ca......
Par contre nous en avons parler dans la voiture avec p'ti nico, ont trouve que c'est vraiment dommage que vous n'appliquiez pas ce qu'ont se borne a vous expliquer tous les vendredis, c'est bragot comme une fois sur le terrain vous ne faites pas ce qu'ont voit 2 jours avant la compet... vous faites votre marchage en fonction des postes que certains veulent jouer....... ben c'est pas comme ca que ca marche une équipe de paintball, ni même une équipe de foot, je ne pense pas que zidane aille dire a son coach, ben là sur ce match j'ai pas trop envie de courir r donc je joue derrière....... non ca marche pas comme ca....
vous jouez complètement individuellement..... le paintball ets un sport d'équipe bordel de merde.... alors parlez vous sur le terrain.......
Techniquement a la salle tout va bien et lors de la bzh, vous prenez des billes a la con...... comment ca se fait...??????
Certains sur-jouent encore et toujours.............
Vous ne verrouillez pas le terrain.........
vous ne slidez pas alors que je j'arrête pas de vous dire que " même si vous arrivez sur un obstacle haut pensez a vous protéger d'une bille a la con..." ....
J'arrête là les critiques parce qu'il y en a encore.......
Nico et moi sommes prêt a vous aidez, mais si le jour de votre compet vous n'appliquez pas ce qu'ont vous dit ca sert a rien qu'ont se décarcasse.......
Je sais pas si il faut vous mettre des coups de pieds aux cul ou quoi pour que vous compreniez mais merde bordel...........
Ont aura certainement une discution avec vous tous la prochaine fois qu'ont vous verra avec nico......
Revenir en haut Aller en bas
https://fungun.superforum.fr
Dic
jeune padawan
jeune padawan
Dic


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 37
Lanceurs : Geo - Ego
Team : PhoeniX #8
Points : 6312
Date d'inscription : 03/05/2007

Pour phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour phoenix   Pour phoenix Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:16

salut Pol. nous allons faire notre debrifing ce soir et je dois deja tuer 2 de mes joueur pour leur jeux et leur réaction ... il se reconnaiterons...

Vendredi soir apres le training j'veut bien que tu nous donne avec ti nico un regard exterieur cas par cas et n'est pas peur de nous envoyer chier.... ca fait du bien des fois ...

Pour ma part je trouve que j'ai jouer comme une merde je l'avoue avoir pris des billes de merde plusieur fois et avoir un manque de com' mais bon on verra tous ca se soir entre nous deja et puis vendredi avec vous ...


PS : ti nico si tu voi ce poste esque tu aurai le temps de m'aprendre un peut les slyde de coté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintballkiller.monforum.com/index.php
Pol Fun Gun
Admin
Admin
Pol Fun Gun


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 49
Points : 7766
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour phoenix   Pour phoenix Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:31

on fait pas de slide de coté........................
on slide tout court...................
vendredi pas training c'est jeudi.............
Revenir en haut Aller en bas
https://fungun.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pour phoenix Empty
MessageSujet: Re: Pour phoenix   Pour phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca c'est pour phoenix....
» commande d'accessoirs pour phoenix....
» Question pour vous les phoenix.......
» Manche de BZH en Open pour les nouveaux Phoenix
» Nouveaux Maillots pour les phoenix du circuit américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets :: Les sujets anciens qui peuvent toujours servir-
Sauter vers: