Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques petits conseilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
offcours
microbe
microbe



Nombre de messages : 29
Points : 4582
Date d'inscription : 13/12/2011

Quelques petits conseilles Empty
MessageSujet: Quelques petits conseilles   Quelques petits conseilles Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:24

Bonsoir voilà je me demandais vu que je commence à être équipé ( me manque les coudières ) comment pourrais-je apprendre le Speedball


Petite dernière question un peu débile : J'essaye de "Pianoter" avec mon lanceur mais au bout d'un moment mes doigts se figent comme si j'étais bloqué car j'ai du mal à suivre le mouvement alors comment vous faites vous , vous vous basez sur quoi ? ( Etrange hein ? ) Je demande conseille à vous ou à un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
petit buzuc
petit buzuc
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Lanceurs : IQ
Points : 5375
Date d'inscription : 23/03/2010

Quelques petits conseilles Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits conseilles   Quelques petits conseilles Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:50

Salut!

Alors pour apprendre le Paint bah tu peux aller tout les Vendredi soir à la salle, Pol et les autres joueur organise des session d'entrainement pour débutant et confirmé! Renseigne toi sur le forum pour voir si il y a des gens de motivé!

En ce qui concerne le pianotage bah moi j'ai pas de soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien
cloporte
cloporte
julien


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Lanceurs : DM 12 Black/Clear
Team : COMMOTION
Points : 4672
Date d'inscription : 16/11/2011

Quelques petits conseilles Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits conseilles   Quelques petits conseilles Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:51

Salut a toi

comme a dit sylvain tu doit venir le vendredi on fait les trainings a partir de 20h jusqu'a 22h30 , 23h mais tu doit le savoir tu dissait que tu avais deja fais du Trainings avec pol ensuite pour le pianotage moi aussi j'ai pas de soucis ca viendra avec le temps aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits conseilles Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits conseilles   Quelques petits conseilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits conseilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions techniques
» quelques nouveaux gbb......
» Quelques photos de malaga.............
» Quelques parties aujourd'hui ?
» quelques belles photos....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Questions Diverses-
Sauter vers: