Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes

Aller en bas 
+3
offcours
julien
Manfield
7 participants
AuteurMessage
Manfield
embryon
embryon



Nombre de messages : 2
Points : 4448
Date d'inscription : 17/03/2012

Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Empty
MessageSujet: Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes    Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:27

Aujourd’hui plus de 20 joueur Tous équiper CHEZ VOUS!! Excuser moi du peut! On c'est tous simplement fait viré comme des merdes est le mot est faible! Sous prétexte qu'il y avait trop de monde en location! Petit calcule léger léger équipement de base 350€ pour environ 8 joueur 650€ pour 7 joueur 1200€ pour 5 joueur 13000€ de matos sans compter les extra billes, air ect.... Votre Clientèle fidèle mérite un peut plus de respect aujourd'hui vous avait perdu des clients et sa définitivement! Compter sur moi pour faire de la mauvaise pub
Revenir en haut Aller en bas
julien
cloporte
cloporte
julien


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Lanceurs : DM 12 Black/Clear
Team : COMMOTION
Points : 4672
Date d'inscription : 16/11/2011

Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes    Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:47

salut a toi

pour infos les locations sont prioritaire sur nous maintenant ci vous , vous etes virer je trouve ca bizard quand il y a de la location il faut tourner mais les laisser jouer plus que vous car eux il on un forfait j'ai deja jouer et il y aver des locs avec nous et ca ce passer tres bien donc maintenant a voir avec pol quand vous pouver venir jouer quand il y a moin de loc
Revenir en haut Aller en bas
offcours
microbe
microbe



Nombre de messages : 29
Points : 4582
Date d'inscription : 13/12/2011

Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes    Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:26

J'étais là

Bon il y avait du monde c'est compréhensible mais on a du bouger à cause du nombre trop fort de locations

Bon ce qui m'a soulé le plus c'est d'avoir payé 5 euros pour l'air et je n'en n'ai même pas profiter ( j'ai un pote à moi qui c'est fais clasher violent par une fille qui travaille )

Bon on faisait une partie chacun et sa roulait bien après je sais pas pourquoi alors que sa tournait pas mal mais bon voià c'est comme sa on est pas les patrons

Pour ceux qui vienne le dimanche j'ai entendu parler que le samedi serai que pour les locations , soit on était pas courant , soit on c'est trompé de jours

Revenir en haut Aller en bas
julien
cloporte
cloporte
julien


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Lanceurs : DM 12 Black/Clear
Team : COMMOTION
Points : 4672
Date d'inscription : 16/11/2011

Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes    Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:20

le dimanche et plus calme il y a que des personnes apres ca depend ci il y a de la reservation , ci il y avait du monde en loc c'est normale que on vous a demander de sortir maintenant tu dit pour le gaz ok tu a mis 5 euros mais tu vient souvent tu sais que le gaz et 5 euros pour la journee " tu recharge juste avant de partir pour la fois suivant la prochaine fois appeler pour savoir car vous aver un axces terrain oui ci il y a pas trop de loc

faire de la mauvaise pub tu va dire quoi j'ai ete sorti car il y avait trop de loc pour infos c'est la loc qui paye donc j'aurai fait parreil


Dernière édition par julien le Jeu 22 Mar - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
offcours
microbe
microbe



Nombre de messages : 29
Points : 4582
Date d'inscription : 13/12/2011

Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes    Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:34

Moi j'ai jamais dis de faire de la mauvaise pub J'ai pas trop compris le truc des 5 euros

J'ai juste payer pour rechargée et j'en ai profiter qu'une fois

Bref ce qu'il veut dire c'est que ceux qui ont acheté leurs matos a fun gun doivent être prioritaire car ils payent l'équipement entre 200 jsuqu'à 700 euros le tout sans compter les cartons de billes et l'air devraient être prioritaire

Contre des locations qui vont surement venir une fois ou plusieurs qui payent 20 euros

Ceux qui me fais chier aussi c'est que je payent mon abonnement à l'année et que je fais 1h15 allée-1h15 retour , et j'ai une heure précise pour rentrer chez moi et le bus ne prévoit pas ce genre d'incident

De plus c'était 50%-50% de joueurs équipé et les locs ceux qui pouvaient viré c'était les gens équipés car ils n'ont pas payer la journée

Donc j'ai exprimé son point de vue et le mien
Revenir en haut Aller en bas
julien
cloporte
cloporte
julien


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Lanceurs : DM 12 Black/Clear
Team : COMMOTION
Points : 4672
Date d'inscription : 16/11/2011

Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes    Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:40

Bref ce qu'il veut dire c'est que ceux qui ont acheté leurs matos a fun gun doivent être prioritaire car ils payent l'équipement entre 200 jsuqu'à 700 euros le tout sans compter les cartons de billes et l'air devraient être prioritaire


Ben non au contraire vous aver acheter vore materiel ok ca coute chere mais personne vous a forcer maintenant les gens qui on reserver pour venir jouer et qu'il paye 30 euros c'est normal qu'il joue avant tout le monde moi je te donne un exemple un gars achete 250 euro de matos ok deux groupe de 20 personnes vienne et prene le forfait a 30 euros ben ca fait 1200 euros car des personnes qui achete du materiel il y en a pas tout les jours des locs il y en a plus maintenant a vous de prevoire pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Manfield
embryon
embryon



Nombre de messages : 2
Points : 4448
Date d'inscription : 17/03/2012

Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes    Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:13

Je m'estime pas être prioritaire sur qui que se sois juste que moi aussi je paye pour jouer alors j'ai droit à ma place autant que les location! faire un roulement location / équipé c'est tous a fait normale, mais la on nous a pas demander notre avis on nous a viré comme des merde! la blonde nous a même dit je cite "Si vous êtes pas content j'en n'ai rien n'a foutre!" c'est super commerciale et sa donne envie de revenir! Je pence que la salle et largement assez grande pour tous le monde surtout que tous les équipé jouer tous en même temps des partie de a peine 10 minute donc je trouve vraiment sa dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
julien
cloporte
cloporte
julien


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Lanceurs : DM 12 Black/Clear
Team : COMMOTION
Points : 4672
Date d'inscription : 16/11/2011

Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes    Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:29

ci tu et equiper et que ton materiel vient de chez fun gun tu a pas a payer le terrain donc ci tu a deja ton air et tes billes tu peut venir quand tu veut mais pol la toujour demander de le tel avant de venir pour savoir ci il a pas de la loc car il a jamais interdit a qui que ce soit de venir jouer sauf ci il y a trop de loc il vous diras de venir peut etre plus tard mais de la vous faire virer c'est vrais que c'est pas terible donc je vous comprend aussi mais comme j'ai dit la prochaine fois parler sur le site pour voir combien vous etes a jouer ensuite tu tel a la boutique et il de dirons a quelle heure venir
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
petit buzuc
petit buzuc
breizhlander


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 50
Lanceurs : un sierra one
Points : 5378
Date d'inscription : 25/04/2010

Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes    Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:12

Bonjour à tous , il est certe dommage que les choses se soit passé ainsi ,mais n'oublions pas que le forum est aussi fait ,dans la rubrique joué en salle , pour faire passé le message du passage d'un certain nombre de joueurs ...
je suis surpris du type d'accueill qui ne ressemble pas à celui de fun gun...
pour en finir n'oublions pas la marque de fabrique qui caractérise notre sport préféré " le fairplay"
je suis certain que Pol feras en sorte que se genre de situation ne se reproduise pas ...

Paintballement à tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gugu 29
petit buzuc
petit buzuc
Gugu 29


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 47
Lanceurs : Un sierra one et un DP IQ
Points : 5278
Date d'inscription : 16/06/2010

Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes    Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:19

Rien à dire breizhlander l'a fait!
Amicalement gugus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
cloporte
cloporte
Mac Fly


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 37
Lanceurs : geo 2.1
Team : COMMOTION
Points : 5604
Date d'inscription : 14/09/2009

Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes    Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:31

Bonjour à tous, je suis bien déçu de la tournure que prend toute cette histoire, je n'étais pas présent ce jours, mais les gars ce n'est pas une raison... lors de chaque achat de matos je vous précise bien que vous n’êtes pas prioritaire sur les personnes en location et que les locaux ne vous appartiennent pas .... Je vous ai également préciser que le dimanche et bien plus approprié pour vous car vous pouvez rencontrer des joueurs plus à votre niveau et bien entendu passer un bon moment... je suis ouvert à toutes discutions alors ne pas hésiter a venir me voir pour m'expliquer toutes vos opinions cordialement alex
Revenir en haut Aller en bas
Pol Fun Gun
Admin
Admin
Pol Fun Gun


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 49
Points : 7766
Date d'inscription : 30/04/2007

Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes    Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:56

je ne vais pas me lancer dans de grandes tirades comme j'en ai souvent l'habitude, car je n'en vois absolument pas l'intéret, je vais tout premièrement rejoindre les propos d'alex......

a chaque vente de matériel nous précisons Toujours que les locations sont prioritaires sur les personnes équipes, et a chaque ventes que nous faisons, les acheteurs nous disent toujours que s'est normal, donc Tous les joueurs en sont informés.....

même si vous avez acheté pour 100000000 € de matos, ca ne change absolument rien la règle, elle est la même pour tout le monde....
je suis le premier a annuler un training de mon équipe ou de celle d'alex si un groupe même de 5 réserve le vendredi soir au détriment des équipes.... se n'est même pas une question d'argent puisse qu'un groupe de 5 rapporte bien moins que 10 mecs équipés....

c'est juste qu'un mec équipé peux revenir jouer quand il veut, qu'un mec en location ne vient qu'une fois dans l'année, donc il est et restera prioritaire.....

Pour ceux qui sont venus jouer samedi, vous avez pu remarquer que ni Alex ni moi n'étions présent, donc si une décision ne vous a pas plu, j'aimerais avoir votre version des fait de vive voix car sur un forum c'est bien trop long...

comme vous pouvez le voir nous sommes complétement ouvert au dialogue car le post n'a pas été supprimé, j'invite donc "manfield" a venir nous en parler directement à la boutique, si vous n'avez pas été correctement accueilli, ou si vous avez été mal "traité" nous prendrons les "mesures qui s'impose"........

Je voudrais juste répondre a offcours :

"Bon ce qui m'a soulé le plus c'est d'avoir payé 5 euros pour l'air et je n'en n'ai même pas profiter".... vu que ta bouteille est pleine, tu t'en servira la prochaine fois et tu n'auras donc pas besoin de payer car elle est déjà pleine.........

le dernier post de julien est totalement vrai... je ne vois pas quoi rajouter de plus......

Revenir en haut Aller en bas
https://fungun.superforum.fr
offcours
microbe
microbe



Nombre de messages : 29
Points : 4582
Date d'inscription : 13/12/2011

Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes    Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:51

Ok j'ai compris

Oui c'est vrai un jour y'en a qui sont venu , il était 75 x 20 = 1500 euros + les boissons , billes

On sera prévenu la prochaine fois quoi
Revenir en haut Aller en bas
julien
cloporte
cloporte
julien


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Lanceurs : DM 12 Black/Clear
Team : COMMOTION
Points : 4672
Date d'inscription : 16/11/2011

Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes    Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:49

salut

offcours on et pas la pour parler d'argent ce que pol et alex on dit c'est que meme ci il y a 10 locs il serons prioritaire sur 15 equipers car quand un groupe vient il joue une fois et voila il vont pas venir tout les week end vous oui vous pouver venir quand vous vouler maintenant je te dit appele avant de venir car fun gun et pas reserver au personne equiper je pense que ce sujet et clos car tout a ete dit par pol a plus .
Revenir en haut Aller en bas
offcours
microbe
microbe



Nombre de messages : 29
Points : 4582
Date d'inscription : 13/12/2011

Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes    Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:32

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes    Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui 17/03/2012 Viré comme des merdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme sont nom l'indique
» Un bonhomme de neige pas comme les autres...
» C'est dingue comme une paire de ciseaux et un n°de Xpaint..
» Priez pour que votre enfant ne finisse jamais comme ca.....
» 09/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Club Fun Gun :: Jouer en salle-
Sauter vers: