Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseils choix équipements.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maazhev
embryon
embryon



Nombre de messages : 6
Points : 4330
Date d'inscription : 05/07/2012

Conseils choix équipements. Empty
MessageSujet: Conseils choix équipements.   Conseils choix équipements. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:51

Salut à tous,

J'aimerais m'équiper pour bien commencer le paintball, et par la suite commencer la compétition.

Je me suis un petit peu renseigner, mais j'aurais quand même besoin de quelques conseils concernant le choix ce ces équipements, j'avais pensé à ça :

Marqueur : Proto Rail ou Smartparts Extcy ou Invert mini (lequel selon vous est le mieux pour débuter sans pour autant le changer dans les débuts de compétition ?)
Loader : Viewloader Velocity junior
Bouteille : 0.8L 3000PSI aluminium

Biensur je ne me base que sur ce que j'ai lu, peut être d'autre marqueurs dans la même tranche de prix sont mieux, pareil pour les loaders etc, ce n'est pas un choix fixe, je suis ouvert à toutes propositions Wink

Pour commencer je pense qu'il m'est inutile d'investir dans un dye rotor ou même dans une bouteille dite "kevlar", les finances ne suivraient pas, puis pour débuter vaut mieux ne pas voir trop gros.

Pour en revenir à la compétition, j'ai pu lire qu'il y avait beacoup de sacrifices à faire, notamment financièrement, les cartons de billes etc ... en reprenant les dires de personnes déjà en équipe, ils disent utiliser 2/3 cartons de billes/mois (1/entrainement), parlent-ils de carton de 2000 billes ? ça fait beaucoup non ?

Bonne soirée à tous; Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
oiti
petit scarabé
petit scarabé
oiti


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 39
Lanceurs : ego 08 et geo 2.1
Team : commotion
Points : 6271
Date d'inscription : 23/11/2008

Conseils choix équipements. Empty
MessageSujet: Re: Conseils choix équipements.   Conseils choix équipements. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:01

salut a toi pourrai tu commencer par te presenter s'il te plaie pour par la suite pouvoir te repondre au mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
petit buzuc
petit buzuc
breizhlander


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 50
Lanceurs : un sierra one
Points : 5363
Date d'inscription : 25/04/2010

Conseils choix équipements. Empty
MessageSujet: Re: Conseils choix équipements.   Conseils choix équipements. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:01

salut en effet c bien 2 à 3 cartons de 2000 billes ...
pour le lanceur achéte une bonne occas , max vend son dm 10 ,
regarde son annonce , le lanceur est visible chez
pol ...
Revenir en haut Aller en bas
maazhev
embryon
embryon



Nombre de messages : 6
Points : 4330
Date d'inscription : 05/07/2012

Conseils choix équipements. Empty
MessageSujet: Re: Conseils choix équipements.   Conseils choix équipements. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:33

Salut,
oiti a écrit:
salut a toi pourrai tu commencer par te presenter s'il te plaie pour par la suite pouvoir te repondre au mieux merci
Chose faite Wink

breizhlander a écrit:
salut en effet c bien 2 à 3 cartons de 2000 billes ...
pour le lanceur achéte une bonne occas , max vend son dm 10 ,
regarde son annonce , le lanceur est visible chez
pol ...

L'offre est intéressante ! mais ce n'est pas dans l'immédiat que je compte m'acheter l'équipement, du moins pas en une fois donc si il est toujours disponible le mois prochain pourquoi pas, mais l'achat d'équipements d'occasion ne permet pas de bénéficier de l'accés à la salle gratuitement j'imagine ? Smile 2 cartons de billes/moi ça revient environ à 80€? 2000billes par entrainement, vous ne laissez aucunes chances aux opposant ;p

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
julien
cloporte
cloporte
julien


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Lanceurs : DM 12 Black/Clear
Team : COMMOTION
Points : 4657
Date d'inscription : 16/11/2011

Conseils choix équipements. Empty
MessageSujet: Re: Conseils choix équipements.   Conseils choix équipements. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:25

Salut oui tu peux compter 2 cartons de billes par mois, par contre c'est 50 le carton ensuite si tu viens à faire de la compétition c'est un investissement-ci tu veux passe à la salle pour te renseigner sur les prix et voir si c'est dans ton budget, car ça serait dommage d'acheter du matériel et de devoir arrêter au bout de 5 mois car ça coute cher
Revenir en haut Aller en bas
maazhev
embryon
embryon



Nombre de messages : 6
Points : 4330
Date d'inscription : 05/07/2012

Conseils choix équipements. Empty
MessageSujet: Re: Conseils choix équipements.   Conseils choix équipements. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:16

La compétition serais un plus, voir après si le budget me le permet, mais je pense quand même me prendre l'équipement pour jouer sans forcement penser compétition même si c'est ce que je préfère, 50€ le carton c'est sur que c'est un investissement, surtout si tu te dis que tu l'utilise en une journée Sad après hors compétition ça reste rentable comparé au forfait 500billes 35€. Si on achète son équipement chez fungun, on peut ramener ses propres billes ou on doit obligatoirement les acheter là bas ? (ce qui serait normal au passage.), Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
julien
cloporte
cloporte
julien


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Lanceurs : DM 12 Black/Clear
Team : COMMOTION
Points : 4657
Date d'inscription : 16/11/2011

Conseils choix équipements. Empty
MessageSujet: Re: Conseils choix équipements.   Conseils choix équipements. Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:37

Salut

Il est preferable de prendre les billes à fun gun, tu dis que c'est rentable compare au forfait 500 billes 35 euros je suis d'accord mais en électro tu tires 12 billes secondes donc si tu as la main forte ton carton peut partir en 1 heure; mais si ca te dit-on fait des entrainements un vendredi sur deux, donc passe a la salle on pourat mieux t'expliquer la on en a un vendredi à 20h donc si ça te dit passe nous voir
Revenir en haut Aller en bas
maazhev
embryon
embryon



Nombre de messages : 6
Points : 4330
Date d'inscription : 05/07/2012

Conseils choix équipements. Empty
MessageSujet: Re: Conseils choix équipements.   Conseils choix équipements. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:39

Je n'étais pas disponible ce soir, mais dans 2 semaines ça sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils choix équipements. Empty
MessageSujet: Re: Conseils choix équipements.   Conseils choix équipements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils choix équipements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend équipements et lanceurs
» [vend] équipements et accessoires paintball
» Conseils sur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVISION PAINTBALL :: News :: Les petits potins du Paintball...........-
Sauter vers: