Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche initiation au paintball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arcange
embryon
embryon



Nombre de messages : 4
Points : 4872
Date d'inscription : 22/01/2011

Recherche initiation au paintball Empty
MessageSujet: Recherche initiation au paintball   Recherche initiation au paintball Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:38

Bonjour bonjour!

J'espère que ce sujet est dans la bonne rubrique.
Alors voilà, que je vous explique.
Airsofteur depuis bien des années déjà, j'ai toujours nourris le désir d'essayer le paintball. Mais je n'ai personne pour me suivre pour une partie en salle (la plus part de mes amis jouant déjà a l'airsoft et donc n'en voient pas l'utilité et les autres... Euh les autres "on mon dieu, des armes?! Se tirer dessus?! Mais que fais la police").

Vous comprenez donc mon problème.... Seul snif.

Alors y aurait-il des âmes charitables parmis vous pour m'inviter a une de vos partie pour que je puisse essayer enfin votre passion a tous (et me faire pulvériser la tronche a coup de peinture)?
J'ai toutes mes gears comme il faut (aux normes) et pour le lanceur je le louerai a Pol, a moins que quelqu'un ai un lanceur a le prêter. Je me débrouille pour acheter bille et recharge gaz cela dit.

Je n'ai aucune expérience de paint, l'airsoft étant radicalement différent. Donc si vous avec un très haut niveau de pratique, je ne pense pas qu'il soit judicieux de m'inviter. Je serai un handicap pour l'équipe et un pigeon pour les adversaires.
Je cherche avant tout a m'amuser (comme vous), a découvrir ce sport et cette passion qui anime tant de gens, et aussi peut-être a se faire de nouveaux amis Wink

Merci de votre lecture Wink


Ps: je suis très disponible en générale, donc a vous de me donner vos dates et horaires et je verrai si c'est possible, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
julien
cloporte
cloporte
julien


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Lanceurs : DM 12 Black/Clear
Team : COMMOTION
Points : 4672
Date d'inscription : 16/11/2011

Recherche initiation au paintball Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiation au paintball   Recherche initiation au paintball Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:56

Salut a toi

Il y a pas de probleme dit moi quand tu et dispo a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kirob
embryon
embryon



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Lanceurs : reflex 2012 pga eagle
GEO2.1 REGAL 3
Team : commotion
Points : 5070
Date d'inscription : 21/08/2010

Recherche initiation au paintball Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiation au paintball   Recherche initiation au paintball Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:45

dit nous quant j'ai un lanceur electro a te prêter si tu le souhaite il est a vendre d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche initiation au paintball Empty
MessageSujet: Re: Recherche initiation au paintball   Recherche initiation au paintball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche initiation au paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pantalon de paintball
» recherche renseignement
» recherche EGO !!!!!
» recherche bouteille
» recherche lanceur Ion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Questions Diverses-
Sauter vers: