Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le point de vue de ce dimanche pour caen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ti'yann
membre team fusion
membre team fusion
Ti'yann


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Points : 5983
Date d'inscription : 29/02/2008

Le point de vue de ce dimanche pour caen Empty
MessageSujet: Le point de vue de ce dimanche pour caen   Le point de vue de ce dimanche pour caen Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:37

C’est surement à la base par pur égoïsme que je vais écrire ceci, car ça va me faire du bien de m’exprimer sur le sujet.

En effet, je n’ai pas comme tous, besoin de passer pour un gentil, donc nul besoin de diplomatie pour parler de ce qui c’est passé ce week-end… c’est donc avec une réelle motivation que je vais m’étendre sur le sujet…..

Tous allais bien dans le petit monde du paint ball, on était plein de motivé pour aller tirer de la billes
« Yes, vivement le 19….
Nan je m’entraine pas j’attends le 19…..
On va tous défoncer le 19… »


A donc certaines personnes ont pris de leur temps, pour organiser quelque chose à moindre cout pour chacun …. Résultat des courses, le dimanche matin, 6h00 du mat’ (dune nuit amputée d’une heure) 5 poilus pour une expédition qui devait en contenir le double….


Je ne vais pas parler de l’idée de passer pour des branquignoles aux yeux des autres équipes, car ca regarde tout a chacun, je ne vais pas non plus parler du ridicule de la situation pour les membres présents d’expliquer leur magnifique nombre de 2 au matin du départ, encore moins de celle d’arriver
la bas sous les réflexion « vous avez planquer vos p’tit jeune qui en veulent, sans le coffre ? » (Remarquez on aurait pu vu, la taille du transport… mais on va y revenir)


Je tenais vraiment a souligner le foutage de gueule monumentale envers des gens qui se font chier à vous prendre la main, pour qu’en training vous n’ayez qu’a prendre votre gun et jouer, chose que certain ne sont
même pas capable de foutre encore……. Aurai t il fallu qu’on vienne vous tirer du lit ? Putain mais si ça vous emmerde de venir en entrainement pas de probléme, vous venez pas, personne vous oblige que je sache…Mais quand on s’engage,en temps que personne adulte, quoiqu’après ce week-end je m’interroge vivement, auprès d’autre, ont assume….. On ne laisse pas des gens sur le carreau, comme des cons sur un parking, parce qu’on a la flemme de bouger du lit…Ou alors on remet une couche-culotte et on retourne à la crèche là au moins plus de question à vous poser, on vous lavera même le cul…..


C’est juste purement de l’irrespect, et après vous voulez qu’on vous prenne au sérieux…vous voulez jouez dans la cour des grand, avoir des rêves
de compét’, alors que vous ne tenez même pas vos plus petit engagements nila base de ce sport : LA COHESION.
Pas la peine d’aller plus loin du coup, plus la peine de demander quelque chose, ou qu’on dépense de l’énergie…C’est bien la dernière fois pour ma part que j’agis pour filer un coup de main, ca me fait purement dégueuler d’avoir vu la motivation de certain démolie par le comportement de pov’ bogues….


Et pour finir je rajouterai que votre « absentéisme »à eu pour autre conséquence, d’augmenter sensiblement le prix du trajet pour les membres de l’équipe fusion… A 5 pour diviser le prix du trajet, c’est plus vraiment pareil quand il faut assumer le prix d’un camion loué pour 8 mec plus le matos……
Et j’aime autant vous dire que le pognon pour l’instant avancé par l’équipe fusion, il ne va pas sortir de ma poche pour payer les parts des « absents »

Et je ne vous salut pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Dic
jeune padawan
jeune padawan
Dic


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 37
Lanceurs : Geo - Ego
Team : PhoeniX #8
Points : 6312
Date d'inscription : 03/05/2007

Le point de vue de ce dimanche pour caen Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de ce dimanche pour caen   Le point de vue de ce dimanche pour caen Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:56

Alors je me permet de répondre de mon points de vue après mettre mi au courant des actes...

alors pour commencer :

Je suis vraiment déçu du comportement de certains qui répondez présent jusqu'au jour J (oui je me permet de dire le jour J car moins 12 h avant le départ sa fais moyen...

Ensuite pour certaine personne (je ne citerai pas de nom on verra sa vendredi) qui dise qu'il n'as pas de lanceur, pas de problème je ne jouer pas j'aurai pu venir le dimanche matin montré ma tête pour prête mon lanceur pour que cette personne puisse jouer... mais quand on envoie des sms et que l'on réponde pas au téléphone mouai voila la maturité ...

Je vais vous dire clairement je sens que la motivation de certain c'est envolé après être rentré dans le TEAM, ou es tel passer ???? si sa continue comme sa je peut vous dire que les gentil FUSION vous dirons merde démerdez-vous pour apprendre et puis pour nous organiser des training et puis même une partie du transport...

Je suis d'accord avec Ty Yann même si je ne suis plus trop présent c'est temps ci a cause de mon taf (et d'autre raison personnel), (je rajouterai même que je suis quasiment plus présent demander au ancien PHOENIX ou FUSION) il ne dirons pas le contraire...

Si vous continuer comme sa, il risque d'avoir du changement chez PHOENIX et ça risque d'être radical...


Donc je souhaiterai que tous les PHOENIX aille voir la session priver pour répondre au POST de Ronan...



Sur ce je vous dit a vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintballkiller.monforum.com/index.php
guigui
kaizer guigui
kaizer guigui



Nombre de messages : 54
Points : 5943
Date d'inscription : 22/03/2008

Le point de vue de ce dimanche pour caen Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de ce dimanche pour caen   Le point de vue de ce dimanche pour caen Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:42

"si sa continue comme sa je peut vous dire que les gentil FUSION vous dirons merde démerdez-vous "

Moi je dis à Pol de faire ça depuis trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps...

Non en fait pour etre précis je lui dis: On récupère les meilleurs (a savoir les plus motvés) et les autres ils se demmerdent...

Mais il est trop gentil Pol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point de vue de ce dimanche pour caen Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue de ce dimanche pour caen   Le point de vue de ce dimanche pour caen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point de vue de ce dimanche pour caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets :: Les sujets anciens qui peuvent toujours servir-
Sauter vers: