Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaby_3_6

gaby_3_6


Masculin
Nombre de messages : 1
Points : 4099
Date d'inscription : 28/02/2013

Présentation de Gaby Empty
MessageSujet: Présentation de Gaby   Présentation de Gaby Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:08

Bonjour à tous,

Fraichement arrivé dans le Finistère à Landerneau, je recherche un club avec des gens sympa pour jouer.

J'ai 24ans, et j'ai pas loin de 7ans de paintball derrière moi, dont 4 en compète : 3menbasics à Bordeaux (semi 3), double champion de ligue Midi Pyrénées en semi 5 D2, un peu de format long... Je joue habituellement attaquant snake.

Pour études, j'ai eu une interruption d'un an ou j'ai beaucoup moins joué (en même temps à Toulouse c'était pas loin de 3 fois par semaine...), mais je remets le pied à l'étrier et je me remets actuellement en forme physiquement.

Je suis équipé, autonome financièrement et pour mes déplacements... et motivé!
Je suis surtout joueur de speedball mais j'aime aussi les autres types de jeu, sur terrain camo, pompe... partout où il y a de la bonne humeur et où on se jette des billes quoi! Laughing

Vous pouvez me donner une idée du fonctionnement du club? nombre de joueurs réguliers, type de jeu, prix des billes... sinon je vais aller trainer sur le fofo! Surprised

Merci par avance, et j'espère à bientôt sur un terrain!
Revenir en haut Aller en bas
kyyo
embryon
embryon
kyyo


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Lanceurs : empire BT 4 combat
Team : seul
Points : 4363
Date d'inscription : 01/07/2012

Présentation de Gaby Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaby   Présentation de Gaby Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:18

slt gaby, je te conseil d'aller directement au magasin, il se trouve dans la zone de Kergaradec à Brest.

Tu pourra y discuter avec Paul (le gérant) alex et les autres gars.

Voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Sly
» présentation
» Presentation
» presentation O²-29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Club Fun Gun :: Présentez vous-
Sauter vers: