Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MISE AU POINT POUR CERTAINS DU FORUM......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pol Fun Gun
Admin
Admin
Pol Fun Gun


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 49
Points : 7751
Date d'inscription : 30/04/2007

MISE AU POINT POUR CERTAINS DU FORUM...... Empty
MessageSujet: MISE AU POINT POUR CERTAINS DU FORUM......   MISE AU POINT POUR CERTAINS DU FORUM...... Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:50

Bon je crois qu'il est temps de mettre quelques petites choses au point concernant certains utilisateurs du forum qui se reconnaitront...........................MISE AU POINT POUR CERTAINS DU FORUM...... Icon_twisted MISE AU POINT POUR CERTAINS DU FORUM...... Icon_twisted MISE AU POINT POUR CERTAINS DU FORUM...... Icon_twisted MISE AU POINT POUR CERTAINS DU FORUM...... Icon_twisted MISE AU POINT POUR CERTAINS DU FORUM...... Icon_twisted MISE AU POINT POUR CERTAINS DU FORUM...... Icon_twisted

Comme je vous l'ai souvent dis je ne censure jamais les post, car chacun peut donner son avis sur n'importe quel sujet..... vous êtes donc assez libres de dire ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu........

Mais car il y a un mais, ma patience et celle de certain gars du forum a des limites...... Nous avons fait très souvent des mises en garde sur les post complètement inutiles et stériles qui polluent le forum......
Mais visiblement ca n'a eu aucun effet sur les agissements des jeunes effrontés qui bravent les lois qui régissent notre belle communauté paintballistique ( je sais c'est très con comme phrase, mais je la trouvais marrante....) bref, dorénavant, si je trouve qu'un post débile, qui ne sert a rien, sauf s'il est fait avec un certain humour, zou poubelle.... je passe plusieurs fois par jour sur le forum, donc dès qu'un post est écrit je le vois, si ce dernier est considéré par la haute hiérarchie Brestoise et Réunionnaise, comme un "flood" comme disent les jeunes, il sera directement supprimé car nous en avons le pouvoir........

Afin d'éviter ce type de censure, merci de respecter ces règles de bonne conduite respective......
Revenir en haut Aller en bas
https://fungun.superforum.fr
lamérik1
Admin
Admin
lamérik1


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Lanceurs : Luxe 2.0 et Clone GT
Team : Field Fighters (pour l'Asie), OUTRAGE 2(Pour l'europe) et Joe Bar (Pour la LNP)
Points : 6333
Date d'inscription : 24/01/2008

MISE AU POINT POUR CERTAINS DU FORUM...... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT POUR CERTAINS DU FORUM......   MISE AU POINT POUR CERTAINS DU FORUM...... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:18

ok Pol ça je vais veiller au grain......

Prépare une petite soirée de libre le week-end du 27, je ferai bien une soirée avec la jet set brestoise........

Perso je me censure dans deux jour vu que mon post est trop pourri.........

@+ tout le monde

Dans 9 jours je suis là
Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT POUR CERTAINS DU FORUM......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise au point pour les gars de fusion
» réunion vendredi 10 juillet mise au point phoenix fusion...
» Le point de vue de ce dimanche pour caen
» bille d'hiver mise au congel et tiré à moins de 10m
» Du neuf sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte :: réglement intérieur du forum FUN GUN......-
Sauter vers: