Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....

Aller en bas 
+17
geo
lolo29200
Vinc.Breiz
lesfrerespétard
G.i. joe
Gostmad
spyder bzh
NGZ
ak
Kick-ass29200
dam
Sylvain
max'me
breizhlander
flojez-str
jumper
Pol Fun Gun
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pol Fun Gun
Admin
Admin
Pol Fun Gun


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 49
Points : 7768
Date d'inscription : 30/04/2007

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:15

Pour la sortie extérieur de juillet je vous propose la 4 ou le 11.........
dites nous assez rapidement quelle date vous branche le plus pour prévenir tout le monde le plus tôt possible.......
merci......

Autre petite chose, j'aimerais avoir votre avis sur le terrain extérieur, j'aimerais le modifier, mais je ne sais plus trop quoi faire, donc si vous avez des idées "raisonnables" je ferais tout pour qu'elles soient réalisées pour la sortie du mois de juillet.........


Le premier qui me dit : " un compresseur qui marche, sera fouetté cul nu avec des orties et des ronces devant tout le monde...... na......."date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fungun.superforum.fr
jumper
petit scarabé
petit scarabé
jumper


Nombre de messages : 287
Lanceurs : proto slg
Points : 5470
Date d'inscription : 11/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:21

moi je suis la pour la sorti
pour le terrain il faudrait un bn compresseur ^^
sinn je ne voit pas pour moi il est tres bien comme il est
voila a++
Revenir en haut Aller en bas
flojez-str
petit buzuc
petit buzuc
flojez-str


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Lanceurs : Etek 3 LT (Urban camo)
Points : 5341
Date d'inscription : 02/05/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:33

Personnellement la date du 11 m'arrange plus !
Sinon pour les modifs extérieur je ne voit pas trop...

Peut étre une vieille carcasse de voiture comme obstacle pourrait-être sympa... Et peu-être aussi coupé quelque arbre pour un peu plus de visibilité ?! Mais ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
jumper
petit scarabé
petit scarabé
jumper


Nombre de messages : 287
Lanceurs : proto slg
Points : 5470
Date d'inscription : 11/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:42

oui lidee de la voiture me plait bien par contre les arbre je suis pour car c plus drole on ne voit peut etre po mais sa ve dire que les autre ne peuvent pas nous voir aussi du coup ^^ enfin bn voila mon idee des chose
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
petit buzuc
petit buzuc
breizhlander


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 50
Lanceurs : un sierra one
Points : 5380
Date d'inscription : 25/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:59

un compresseur qui marche.
j'attend tes proposition de dates pour ma séance de
fouettage en public par avance merçi.
pour le reste le 11 me vas trés bien.
un chateau central sur le grand terrain me semble une
bonne idée avec peut étre un drapeau à ramener dans
son camp (dans le chateau le drapeau) cela entraine plus
de vitesse plus de communication et plus de pression en terme de jeu, un systéme de labyrinte peut étre interessant , bien sur au milieu du terrain.
ensuite peut étre des femmes nues , mais bon tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
max'me
petit buzuc
petit buzuc
max'me


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Lanceurs : ION + loader VL eye force et bouteille 3000psi
Team : aucune
Points : 5270
Date d'inscription : 26/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:41

Salut, moi les deux dates me von trés bien, sinon des changements sur le terrain extérieur je voit pas trop désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pol Fun Gun
Admin
Admin
Pol Fun Gun


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 49
Points : 7768
Date d'inscription : 30/04/2007

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: 3   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:05

pour le 11 c'est aussi la meilleure date pour moi....
donc attendons un peu mais on s'oriente plus sur cette date....

pour la carcasse de voiture, je vous dis non car c'est vraiment dégueulasse, et le terrain ne mérite pas ca....... date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_biggrin date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_biggrin date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_biggrin

je veux garder le terrain le plus propre possible, car des gens passent dessus pour se balader, je ne veux pas qu'il ressemble a une décharge, et qu'ensuite les gens disent " les paintballeurs c'est des cons qui ne respectent pas notre belle mère nature....." date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_smile date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_smile

Pour les filles nues, ca ouais suis carrément open, mais ca risque de couter cher en gogos danseuses...........date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_bounce date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_bounce date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_bounce date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_bounce date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_bounce

J'imagine certaines scènes.......

"chéri, pourquoi tu vas tous les week end au paintball... on ne se balade plus tout les 2 en amoureux le dimanche... comment ca se fait....?????"date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Lol date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Lol date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Lol date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Lol date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Lol date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fungun.superforum.fr
max'me
petit buzuc
petit buzuc
max'me


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Lanceurs : ION + loader VL eye force et bouteille 3000psi
Team : aucune
Points : 5270
Date d'inscription : 26/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:10

LOL
Revenir en haut Aller en bas
jumper
petit scarabé
petit scarabé
jumper


Nombre de messages : 287
Lanceurs : proto slg
Points : 5470
Date d'inscription : 11/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
petit buzuc
petit buzuc
Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 34
Lanceurs : IQ
Points : 5377
Date d'inscription : 23/03/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:39

Le 11 sa serai cool aussi!

Pour les améliorations je vois pas trop! Peut-être agrandir un peu la zone où ont pause le matos histoire d'avoir plus de place quand il y a beaucoup de monde???

Pour les filles à poil bah faudré des poupées gonflable (moin cher) lol! En plus il y a la super boutique Marc Dorcel qui vient d'ouvrir! date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
dam
microbe
microbe
dam


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Points : 5221
Date d'inscription : 24/03/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:17

ben perso je propose un deuxieme chateaufort mais un peu plus petit que celui qu'on n'a deja sur le terrain ou un en deux parti la ou on fait l'attaque defence pour pouvoir defendre ce qui monte pour ataquer le chateau ce serait enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pol Fun Gun
Admin
Admin
Pol Fun Gun


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 49
Points : 7768
Date d'inscription : 30/04/2007

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:27

donc plus de tours pour ceux qui doivent attaquer le château.....????date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_king date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_king date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_queen date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_queen date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_jokercolor date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_jokercolor date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_jokercolor

car faire un autre château sur ce terrain là risque de faire stagner le jeu, il ne sera plus offensif et défensif mais uniquement défensif de la part des 2 équipes......date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_scratch date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_scratch date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_scratch date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_scratch

Je pense élargir un peu le terrain de quelques mettre, pour que l'attaque du château se fasse plus "facilement".....

Si je comprends bien,certains proposent de faire un bunker ou même château au centre du grand terrain...??

Pour la prochaine sortie, donc visiblement le 11 juillet car cette date a l'air de convenir à tout le monde, je vous proposerais différentes missions a réaliser.................... pour le moment elles ne sont pas encore bien définies, dès que j'ai bien le scenario je vous en ferais part.........
Revenir en haut Aller en bas
https://fungun.superforum.fr
jumper
petit scarabé
petit scarabé
jumper


Nombre de messages : 287
Lanceurs : proto slg
Points : 5470
Date d'inscription : 11/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:00

ok pol jattend ton senar^^
Revenir en haut Aller en bas
max'me
petit buzuc
petit buzuc
max'me


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Lanceurs : ION + loader VL eye force et bouteille 3000psi
Team : aucune
Points : 5270
Date d'inscription : 26/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:50

sa va étre marant je pense
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
petit buzuc
petit buzuc
breizhlander


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 50
Lanceurs : un sierra one
Points : 5380
Date d'inscription : 25/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:04

en effet je pense qu'une structure type chateau ou labyrinte au centre du grand terrain avec prise d'un fagnon ou otage ou autre peu entrainer des courses et pas mal de speed pour pimenter les parties à voir , si besoin de pallettes ou autre coup de main no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Kick-ass29200
cloporte
cloporte
Kick-ass29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Lanceurs : D.P IQ
Points : 5197
Date d'inscription : 12/06/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:22

Moi sa me va ausi le 11 pour ma deuxieme partie de paintball et sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ak
petit buzuc
petit buzuc
ak


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Lanceurs : ion
Points : 5258
Date d'inscription : 29/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:29

j'opterai pour le 4 et ce qui faudrai a tout prix c'est un blocose o debut du terrain
Revenir en haut Aller en bas
NGZ
petit buzuc
petit buzuc
NGZ


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 26
Lanceurs : Bt4 combat
Bob Longue Protege
Team : Speed Painters
Points : 5321
Date d'inscription : 25/05/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:46

ouai
Revenir en haut Aller en bas
NGZ
petit buzuc
petit buzuc
NGZ


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 26
Lanceurs : Bt4 combat
Bob Longue Protege
Team : Speed Painters
Points : 5321
Date d'inscription : 25/05/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:48

est un peu plus de palissade au niveau du chateau mai aurienter en longueur pour se protéger quand on ne fait pas de sénario
Revenir en haut Aller en bas
NGZ
petit buzuc
petit buzuc
NGZ


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 26
Lanceurs : Bt4 combat
Bob Longue Protege
Team : Speed Painters
Points : 5321
Date d'inscription : 25/05/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:48

merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
NGZ
petit buzuc
petit buzuc
NGZ


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 26
Lanceurs : Bt4 combat
Bob Longue Protege
Team : Speed Painters
Points : 5321
Date d'inscription : 25/05/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:48

est le 4 serait mieu comme date
Revenir en haut Aller en bas
jumper
petit scarabé
petit scarabé
jumper


Nombre de messages : 287
Lanceurs : proto slg
Points : 5470
Date d'inscription : 11/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:51

tu c que tu pe marquer sa ds un et meme message merci .....!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NGZ
petit buzuc
petit buzuc
NGZ


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 26
Lanceurs : Bt4 combat
Bob Longue Protege
Team : Speed Painters
Points : 5321
Date d'inscription : 25/05/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:54

j'y penserai la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
jumper
petit scarabé
petit scarabé
jumper


Nombre de messages : 287
Lanceurs : proto slg
Points : 5470
Date d'inscription : 11/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:54

merci bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
NGZ
petit buzuc
petit buzuc
NGZ


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 26
Lanceurs : Bt4 combat
Bob Longue Protege
Team : Speed Painters
Points : 5321
Date d'inscription : 25/05/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:57

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» billes speciales pour la sortie exterieur du 3 avril......
» quelle date pour la sortie exterieur du mois d'aout...????
» DATE BIG GAME
» date de la sortie de juin........
» qui est motivé pour une sortie paint en exterieur.....??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Club Fun Gun :: Jouer en exterieur 20 000m²-
Sauter vers: