Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....

Aller en bas 
+17
geo
lolo29200
Vinc.Breiz
lesfrerespétard
G.i. joe
Gostmad
spyder bzh
NGZ
ak
Kick-ass29200
dam
Sylvain
max'me
breizhlander
flojez-str
jumper
Pol Fun Gun
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo29200
petit buzuc
petit buzuc



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Lanceurs : DM9
Points : 5326
Date d'inscription : 24/02/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:30

je plaisante pol !!! euh moi je suis partant si tu as besoin d'un coup de main sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
spyder bzh
petit scarabé
petit scarabé
spyder bzh


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Lanceurs : DM10 champgne brown

Points : 5536
Date d'inscription : 30/05/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:53

donc la date si j'ai bien compris est le 11????
Revenir en haut Aller en bas
Pol Fun Gun
Admin
Admin
Pol Fun Gun


Masculin
Nombre de messages : 1908
Age : 49
Points : 7768
Date d'inscription : 30/04/2007

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:34

oui c'est bien le 11.......
Revenir en haut Aller en bas
https://fungun.superforum.fr
spyder bzh
petit scarabé
petit scarabé
spyder bzh


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Lanceurs : DM10 champgne brown

Points : 5536
Date d'inscription : 30/05/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:44

ok merci pol
donc bien present pour moi
Revenir en haut Aller en bas
geo
embryon
embryon
geo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Lanceurs : VL orion 3
Points : 5148
Date d'inscription : 02/05/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:41

Je propose de métre une mitraleuse sur le chateau (mg-42) ou un truk du jor comme le débarquement de Normandie , non?date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jumper
petit scarabé
petit scarabé
jumper


Nombre de messages : 287
Lanceurs : proto slg
Points : 5470
Date d'inscription : 11/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:47

Mdr tu pense trop militaire mon gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent29
petit scarabé
petit scarabé
Florent29


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 29
Lanceurs : Ion Smart Part + Canon Freak 14" +T-Lock
Team : ...
Points : 5749
Date d'inscription : 05/09/2009

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:21

C'est vrai que ça pourrait etre sympa Very Happy des Breda M37 Machine gun de chez RAP4 a 5000 dollars
l'unité...... ! !
A ce prix la... C'est donné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
petit buzuc
petit buzuc
breizhlander


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 50
Lanceurs : un sierra one
Points : 5380
Date d'inscription : 25/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:42

donc concrétement il en ressort quoi ??? date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_smile date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_smile date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
max'me
petit buzuc
petit buzuc
max'me


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Lanceurs : ION + loader VL eye force et bouteille 3000psi
Team : aucune
Points : 5270
Date d'inscription : 26/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:20

Peut étre pour le terrain éxtérieur je propose un grand trou genre cratére d'obus date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jumper
petit scarabé
petit scarabé
jumper


Nombre de messages : 287
Lanceurs : proto slg
Points : 5470
Date d'inscription : 11/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:21

oui
debut de parti une equipe ds le trou et lautre au poteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kick-ass29200
cloporte
cloporte
Kick-ass29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Lanceurs : D.P IQ
Points : 5197
Date d'inscription : 12/06/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:52

Pour le cratére au milieu du terrain sa pourrat étre sympa. date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
robin
cloporte
cloporte
robin


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Lanceurs : ion
Points : 5520
Date d'inscription : 18/07/2009

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:22

moi je serait la normalement si je me reveil pour le terrain je pense qu'il ne faudrait pas un obstacle centrale sur le grand terrain mais plusieur petit plutot classique parceque j'ai peur qu'un gros obstacle favorise la camp et l'empechementd'un retournement de situation en cas de sous nombre ou inferioriter
Pol si tu veut un coup de main sur le terrain je veut bien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
jumper
petit scarabé
petit scarabé
jumper


Nombre de messages : 287
Lanceurs : proto slg
Points : 5470
Date d'inscription : 11/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:45

Oui c vrai que sa peut être pas mal mais moi je diser sa pour le départ pas en plein milieux
comme sa c mieux nn ??
Revenir en haut Aller en bas
Kick-ass29200
cloporte
cloporte
Kick-ass29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Lanceurs : D.P IQ
Points : 5197
Date d'inscription : 12/06/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:11

oé javou
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
petit buzuc
petit buzuc
breizhlander


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 50
Lanceurs : un sierra one
Points : 5380
Date d'inscription : 25/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:15

salut tous date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_smile ,cette histoire d'obstacle ne vaut que s'il est placé au centre du grand terrain , puisque la partie se déroule toujours au centre avec ensuite des débordements de part et d'autre , quel intéret pour pol de fabriquer un chateau ou autre obstacle majeur sur une partie du terrain ou il ne se passe quasiment jamais rien. date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_eek date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_eek date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_eek
un chateau central nous vaudras quelques courses mémorables avec surement des réglements de comptes a la ok corrall au centre du terrain qui n'empécherons pas les débordements. date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_biggrin date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_biggrin date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jumper
petit scarabé
petit scarabé
jumper


Nombre de messages : 287
Lanceurs : proto slg
Points : 5470
Date d'inscription : 11/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:21

oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
max'me
petit buzuc
petit buzuc
max'me


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Lanceurs : ION + loader VL eye force et bouteille 3000psi
Team : aucune
Points : 5270
Date d'inscription : 26/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:25

Bas le problème avec un château central c'est que la première équipe a le prendre a quasiment gagner .
Revenir en haut Aller en bas
geo
embryon
embryon
geo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Lanceurs : VL orion 3
Points : 5148
Date d'inscription : 02/05/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:56

Pour l'amélioration du terrain je propose de faire une tour en bois , sa peu etre possible? date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kick-ass29200
cloporte
cloporte
Kick-ass29200


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Lanceurs : D.P IQ
Points : 5197
Date d'inscription : 12/06/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:35

oui sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
flojez-str
petit buzuc
petit buzuc
flojez-str


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 34
Lanceurs : Etek 3 LT (Urban camo)
Points : 5341
Date d'inscription : 02/05/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:02

Je suis d'accord avec breihzlander, un obstacle (ici château) au centre eu terrain amènerait à un combat plus intense pour la prise de ce dernier !!! Avec des débordement toujours possible sur les côtés... date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_smile date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
robin
cloporte
cloporte
robin


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Lanceurs : ion
Points : 5520
Date d'inscription : 18/07/2009

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:36

je pense que la partie ne se joue pas completement au centre pour avoir fait 5 big game l'action se deroule en majeur partie en bas et en haut du terrain
Revenir en haut Aller en bas
jumper
petit scarabé
petit scarabé
jumper


Nombre de messages : 287
Lanceurs : proto slg
Points : 5470
Date d'inscription : 11/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:11

oui c sur moi je n est presque jamais vu du monde au milieu
Revenir en haut Aller en bas
max'me
petit buzuc
petit buzuc
max'me


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Lanceurs : ION + loader VL eye force et bouteille 3000psi
Team : aucune
Points : 5270
Date d'inscription : 26/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:23

sa seré peut étre l'occasion d'en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhlander
petit buzuc
petit buzuc
breizhlander


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 50
Lanceurs : un sierra one
Points : 5380
Date d'inscription : 25/04/2010

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:27

d'ou l'intéret d'un chateau au centre pour animer tout le terrain voila voila date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_smile date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_smile date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
robin
cloporte
cloporte
robin


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Lanceurs : ion
Points : 5520
Date d'inscription : 18/07/2009

date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:27

moi je veut bien mais n'oublier pas le allecheant detaille que souvent il y'a des grenades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....   date et amélioration du terrain exterieur pour juillet..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date et amélioration du terrain exterieur pour juillet.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Club Fun Gun :: Jouer en exterieur 20 000m²-
Sauter vers: